PROGRAMMATION

DJ SO ONE

DJ SO ONE

Changements de plateau + fin de soirée

YANISS ODUA

YANISS ODUA

Peu d’artistes reggae en France peuvent se targuer d’avoir autant de véritables hits dans leur discographie que Yaniss Odua.
« La Caraïbe », « Rouge Jaune Vert », « Chalawa » (cumulant à eux 3 près de 100 millions de vues sur Youtube) sont autant de big tunes que la foule scande en choeur à l’occasion de ses shows, toujours généreux et dynamiques.

LA P'TITE FUMÉE

LA P'TITE FUMÉE

La P’tite Fumée distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux, entre world music, techno et trance instrumentale. Cette formule festive permet à la formation de s’imposer comme l’un des groupes incontournables de la scène "Natural Trance".

SERGENT GARCIA

SERGENT GARCIA

Après avoir fêté ses 20 ans l'année dernière avec une tournée de 45 concerts de mars à début octobre, Sergent Garcia revient en 2019 pour une quinzaine de concerts, mais cette fois avec la formule historique à 9 musiciens sur scène, en laissant totalement les machines dans le placard (Le groupe vient de jouer devant plus de 30.000 personnes, invité spécialement par la direction culturelle de la ville de Mexico, Festival Tierra Beat).

LE TROTTOIR

LE TROTTOIR

Tout est dans le titre.
Adeptes d’histoires à suspense et d’intrigues complexes à la Lynch : passez votre chemin ! L’histoire de ce bout de trottoir est simple et forte.

TIBZ

TIBZ

Tibz, du haut de ses 28 ans, s’impose peu à peu comme l’un des meilleurs songwritter de sa génération.
En 2017 son tube "Nation" est le titre francophone le plus diffusé en radio et cumule à ce jour plus de 20 millions de streams. Le titre s’exporte en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Québec où il restera numéro 1 plus de 16 semaines consécutives.

LES P'TITS FILS DE JEANINE

LES P'TITS FILS DE JEANINE

Au commencement, il y a eu l’oeuf...puis Jeanine et ses rejetons.
Il y a 13 ans, mémé mettait ses gamins au turbin dans la rue, qui formèrent les Groupe Sans Gain(s) pour ramener des sous à mémé. De vers en verres ils créèrent les P’tits Fils de Jeanine 1.0 en l'an de grâce 2010

15/07

15/07

15/07

16/07

16/07

15 & 16/07

16/07