Le Festival

UN NOUVEAU FESTIVAL EN DORDOGNE

Jolie commune rurale de 2 200 habitants, petit coin de Dordogne au pied de son
château, aux portes de Périgueux et proche de Brantôme, Château l’Evêque connaît un développement maitrisé grâce aux actions des différentes équipes municipales qui se sont succédées.
Leurs réalisations ont amené un climat apaisant et fait de cette commune un lieu où il fait bon vivre… les avantages de la ville proche tout en restant à la campagne : ses chemins de randonnée, son château, son hôtel restaurant ‘l’Oasis’ et ses petits hameaux çà et là aux quatre
coins de la commune et tous avec leur histoire à découvrir.
C’est au cœur de ce cadre paisible et reposant que la nouvelle équipe d’élus a souhaité organiser un évènement marquant pour mettre la commune dans la lumière et grâce à leur travail et leur motivation, un festival de musiques actuelles va voir le jour : Chât’ORock !
Originaire de Ribérac, plus connu sous le nom de Fest’in Ribérac qui n’a pas survécu au Covid, il migre à Château l’Evêque pour un renouveau dans un nouvel espace…
La programmation qui sera proposée à partir de musiques actuelles (rock, musiques du monde, électro, reggae, rap…) satisfera les goûts d’un large public.
L’équipe travaille d’arrache-pied pour concrétiser ce projet et garantir deux soirées d’évasion dans le contexte que nous vivons tous actuellement, avec le maximum de sécurité pour tous.
N’hésitez pas, venez profiter de ce week end ludique et festif en alliant la découverte de notre village, notre département et notre région…

Alain MARTY

Maire de Château L'Evêque